J'ai perdu l'accès de ma caméra avec QuickTime Player

J'essais de copier mes anciennes cassettes VHS et en ouvrant quick time player j'ai pas autorisé la caméra :( je fait comment pour la remettre fonctionel ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 30 mai 2020 à 12h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2020 à 06h21

Salut ritchbou et bienvenue sur la Communauté Apple !

Je ne suis pas certain de ce que tu veux faire avec tes cassettes VHS, mais c'est génial de voir des gens qui en possèdent encore !

Si tu veux ré-autoriser QuickTime Player à utiliser la caméra de ton Mac, il te suffit d'aller dans Préférences Système > Sécurité et confidentialité > Appareil photo. De là, tu devrais avoir la possibilité d'activer la caméra pour les applications de ton choix.

Si tu as besoin de faire pareil pour le microphone par exemple, tu peux faire la même chose mais dans l'onglet Microphone.

J'espère que ça t'aidera. N'hésite pas à répondre si tu as besoin d'autre chose ou nous dire si tu as résolu ton souci ! Je suis certain que cela pourra aider d'autres utilisateurs. 😀

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2020 à 06h21 en réponse à ritchbou

Salut ritchbou et bienvenue sur la Communauté Apple !

Je ne suis pas certain de ce que tu veux faire avec tes cassettes VHS, mais c'est génial de voir des gens qui en possèdent encore !

Si tu veux ré-autoriser QuickTime Player à utiliser la caméra de ton Mac, il te suffit d'aller dans Préférences Système > Sécurité et confidentialité > Appareil photo. De là, tu devrais avoir la possibilité d'activer la caméra pour les applications de ton choix.

Si tu as besoin de faire pareil pour le microphone par exemple, tu peux faire la même chose mais dans l'onglet Microphone.

J'espère que ça t'aidera. N'hésite pas à répondre si tu as besoin d'autre chose ou nous dire si tu as résolu ton souci ! Je suis certain que cela pourra aider d'autres utilisateurs. 😀

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai perdu l'accès de ma caméra avec QuickTime Player

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.