Transfert photos com.apple.ImageCaptureCore error -9912

Bonjour,

Le Message '' com.apple.ImageCaptureCore error -9912 '' apparait 2 fois lorsque je veux Transférer mes photos de mon Iphone 11 ProSMax, iOS 13.5 (17F75) vers mon MacBook Pro (15 in 2016) ''Mojave 10.14.6''.

Que puis-je faire pour trouver les deux photos corrompues ci-après en copie d'écran?

Merci pour votre aide.

File Names :

Message '' com.apple.ImageCaptureCore error -9912 '' apparait lorsque je veux Transférer mes photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 31 mai 2020 à 06h14

Répondre
2 réponses

Le 4 juin 2020 à 06h38 en réponse à Bcaasly

Bonjour Bcaasly,

As-tu trouvé les photos compromises ?

Ce que tu peux tenter, c'est de transférer par plus petite quantité les photos, disons 200.

Si elles se transfèrent, tout est bon, dans le cas contraire, il faudra diminuer la quantité, le plus simple de moitié.

Ça permet de resserrer l'étau sur les photos compromises, certes cela peut prendre du temps, mais les informations données par le Mac ne sont pas vérifiables sur le téléphone.

As-tu tenté le transfert part AirDrop qui peut être une alternative ?

Utilisation de la fonctionnalité AirDrop sur un iPhone, iPad ou iPod touch

Utilisation d’AirDrop sur votre Mac

En espérant avoir pu t'aider.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert photos com.apple.ImageCaptureCore error -9912

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.