Clavier s'allume mais ne répond plus sur Mac

Mon clavier ne répond plus , il s’allume mais aucun touche ne marche .J.ai changer les piles rien

Problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 31 mai 2020 à 07h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2020 à 06h25

Bonjour papy11 ! Bienvenue sur le forum !

J'espère que vous avez pu reconnecter votre clavier au Mac depuis votre post ici.

Si votre clavier s'allume le bon point c'est que le problème semble plus être logiciel que matériel.

Pour vous aider dans un premier temps je pense que les manipulations détaillées dans cet article pourront vous aider :

Résolution des problèmes affectant les souris, claviers et trackpads sans fil Apple de votre Mac.

Je pense que le jumelage entre votre clavier et votre Mac n'a pas l'air de fonctionner peut-être que le remettre en place résoudrait votre problème.

Avez-vous regardé si l'icône ci-dessous s'affiche en haut à droite de votre Mac ? Si vous n'avez vous que celui-ci :

cela signifie que votre clavier n'est plus connecté à ton Mac.

Vous pouvez donc essayer de suivre les manipulations indiquées ici : Configurer les anciens périphériques sans fil Apple.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin !

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2020 à 06h25 en réponse à papy11

J'espère que vous avez pu reconnecter votre clavier au Mac depuis votre post ici.

Si votre clavier s'allume le bon point c'est que le problème semble plus être logiciel que matériel.

Pour vous aider dans un premier temps je pense que les manipulations détaillées dans cet article pourront vous aider :

Résolution des problèmes affectant les souris, claviers et trackpads sans fil Apple de votre Mac.

Je pense que le jumelage entre votre clavier et votre Mac n'a pas l'air de fonctionner peut-être que le remettre en place résoudrait votre problème.

Avez-vous regardé si l'icône ci-dessous s'affiche en haut à droite de votre Mac ? Si vous n'avez vous que celui-ci :

Vous pouvez donc essayer de suivre les manipulations indiquées ici : Configurer les anciens périphériques sans fil Apple.

Bonne journée !

Le 4 juin 2020 à 06h25 en réponse à papy11

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier s'allume mais ne répond plus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.