Récupérer mes sauvegardes iCloud disparues

mon iphone était désactivé j'ai fait une mise à jour puis restauration et je retrouve aucune de mes sauvegarde icloud, je ne l'ai avait pas enregistré sur itunes, on peut les récuperer?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 31 mai 2020 à 12h36

Répondre
6 réponses

Le 18 juin 2020 à 07h38 en réponse à remi05

Salut remi05,

Du nouveau depuis le dernier message ?

Vu que tu sembles avoir accès à ton iPhone, je t'invite à connecter ton compte iCloud, puis à aller dans Réglages > ton nom (tout en haut) > iCloud > Gérer le stockage > Sauvegarde.

Une fois dans sauvegarde, est-ce que tu peux me dire ce que tu vois ?

Concernant les données présentes sur le site iCloud.com, est-ce que tu as pu vérifier les différentes catégories ?

Dis-nous ce que ça donne.

À plus.

Le 4 juin 2020 à 08h57 en réponse à remi05

Salut remi05,

Du nouveau depuis ton message ?

Pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, il va falloir isoler le problème. Pour ça, j'aurais besoin que tu répondes à quelques questions :

Est-ce que tu vois au moins une sauvegarde iCloud ou même pas ?

As-tu bien suivi les recommandations de cette page pour la restauration de ta sauvegarde ?

Si jamais tu te connectes directement à ton compte iCloud sur iCloud.com, est-ce que tu vois des données dans les différentes catégories ?

En attendant de tes nouvelles.

À plus !

Le 24 juin 2020 à 11h51 en réponse à remi05

Salut remi05,

Je comprends tout à fait que tu souhaites savoir pourquoi tu as ce souci.

En général quand il y a une perte de sauvegarde ça peut être dû à deux choses :

Soit tu n'avais plus de place sur iCloud et elles ont été supprimées car il y avait de nouvelles données à ajouter sur iCloud.

Soit la sauvegarde en elle-même n'a jamais été effectuée, par manque de place, ou alors par manque d'une connexion Internet stable.

Concernant les photos et vidéos, on est bien d'accord que sur iCloud.com dans la partie Photos il n'y a rien ?

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 24 juin 2020 à 16h03 en réponse à OursCaféine

Ok j’ai compris donc mes preuves c’est fichu purée il fait vraiment chiez celui qui veut du mal donc je serai jamais.n’empêche je veux savoir qui je dois éviter

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mes sauvegardes iCloud disparues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.