Récupérer mes données sauvegardées sur iCloud

Mon iPhone s’est désactivé après qu’un inconnu ait tapé plusieurs fois un code de déverrouillage erroné, il a été réinitialisé mais toutes les données ont été perdues. J’ai souhaité récupérer ces données (photos et autres) sauvegardées sur cloud mais je n’y arrive pas. Quelqu’un peut m’aider?

Mon iPhone a été réinitialisé, j’ai souhaité récupérer mes données (photos et autres) sauvegardées sur cloud mais je n’y arrive pas. Quelqu’un peut m’aider?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 2 avr. 2022 à 22h22

Répondre
1 réponse

Le 2 avr. 2022 à 22h28 en réponse à Rodman22

Bonjour Rodman22,

Il suffit de faire la configuration initiale de votre iPhone en indiquant que vous voulez restaurer une sauvegarde iCloud, il faudra indiquer votre identifiant Apple et votre mot de passe et ça reprendra vos données.

Mais normalement ça fonctionne juste en mettant l'identifiant Apple dans l'app Réglages et en touchant Se connecter à l'iPhone

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mes données sauvegardées sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.