Récupérer photos et vidéos iPhone bloqué

Bonjour, j'ai oublier trop de fois mon mot de passe de mon iphone qui est maintenant bloquer, je voudrais savoir si il existe une possibilité de le débloquer sans le réinitialiser ? je n'est pas fait de sauvegarde sur le cloud depuis 2020 et j'aimerai ne pas perdre mes photos et vidéo le reste ce n'est pas grave. Merci par avance

comment récupérer mes photos et videos si iphone bloqué ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 12 juin 2023 à 02h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2023 à 03h30

Bonjour joanna243, votre iPhone affiche "Désactiver " ou " Non disponible" ?

Si votre iPhone affiche l'un des deux messages il ne sera pas / plus possible de récupérer les données qui sont dans l'iPhone.

Il faudra réinitialiser l'iPhone en utilisant le mode récupération, cette procédure efface l'iPhone, et le seul moyen de récupérer les données est de posséder une sauvegarde > sauvegarde à récupérer lord de la reconfiguration de l'iPhone avec votre identifiant Apple.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Sachez aussi que; Si sur l'iPhone Photos iCloud était activé vos photos et vidéos sont synchronisées avec iCloud et vous les récupérerez automatiquement après reconfiguration de l'iPhone. > Les photos et vidéos synchronisées iCloud (Photos iCloud) ne sont pas dans la sauvegarde de l'iPhone.

En vous connectant à la page internet icloud.com vous pouvez voir vos photos et vidéos.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2023 à 03h30 en réponse à joanna243

Bonjour joanna243, votre iPhone affiche "Désactiver " ou " Non disponible" ?

Si votre iPhone affiche l'un des deux messages il ne sera pas / plus possible de récupérer les données qui sont dans l'iPhone.

Il faudra réinitialiser l'iPhone en utilisant le mode récupération, cette procédure efface l'iPhone, et le seul moyen de récupérer les données est de posséder une sauvegarde > sauvegarde à récupérer lord de la reconfiguration de l'iPhone avec votre identifiant Apple.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Sachez aussi que; Si sur l'iPhone Photos iCloud était activé vos photos et vidéos sont synchronisées avec iCloud et vous les récupérerez automatiquement après reconfiguration de l'iPhone. > Les photos et vidéos synchronisées iCloud (Photos iCloud) ne sont pas dans la sauvegarde de l'iPhone.

En vous connectant à la page internet icloud.com vous pouvez voir vos photos et vidéos.

Le 13 juin 2023 à 10h54 en réponse à joanna243

Re, ok, donc votre iPhone est bien "Indisponible" et suis étonné que vous puissiez encore l'utiliser pour écouter de la musique en Bluetooth.

Si le Wi-Fi était déjà configuré et que Sauvegarde iCloud et ou Photos iCloud était aussi déjà configuré iCloud possède certainement une sauvegarde récente de votre iPhone (la sauvegarde se lance automatiquement lorsque l'iPhone est branché sur le chargeur, connecté en Wi-Fi et en veille).

Si le Wi-Fi n'était pas configuré ou désactivé ou que Sauvegarde de iCloud et ou Photos iCloud n'était pas activé vous ne pourrez rien faire puisque l'iPhone est "Indisponible" > impossible d'accéder aux menus de l'iPhone.

Le 13 juin 2023 à 10h02 en réponse à Titicool

Bonjour merci de votre réponse, si j'ai bien compris je n'est aucun moyen de le connecter en wifi pour espérer une sauvegarde sur le cloud? Apres je sais que je vais être obliger de le réinitialiser, malgré qu'il sois bloquer je peux toujours me connecter en Bluetooth sur mes enceinte et la musique joue, du coup je me disais que si le bluetooth pouvais fonctionner pourquoi pas la wifi ? j'ai encore un peu d'espoir d'arriver a le connecter a internet

Le 13 juin 2023 à 10h10 en réponse à joanna243

Re, dans mon post initial je vous demandais si votre iPhone affichait "Désactiver " ou " Non disponible".

> vous n'avez pas répondu..

Et comme vous indiquez pouvoir toujours écouter de la musique en Bluetooth je me pose la question de comment vous faites pour écouter de la musique de l'iPhone sur votre enceinte audio..

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer photos et vidéos iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.