Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iCloud Lock !

Voila j’ai acheté un iPhone X sur eBay et il est iCloud Lock !

Ce téléphone n’appartenant pas au vendeur, personne le connais le propriétaire: pas moyen de le contacter.

Aidez moi svp

J’ai la preuve de mon achat

Publiée le 31 mai 2020 à 23h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juin 2020 à 13h20

Bonjour,


Je suis désolé de t'apprendre ça, mais tu n'as pas vraiment de recours. J'ai rédigé une note à ce sujet dont voici le contenu :



Comme tu le vois, il n'existe aucun moyen connu pour contourner le problème puisqu'il s'agit d'une sécurité. L'iPhone considère encore son ancien propriétaire comme étant l'actuel. Il existe une procédure à suivre avant de vendre son iPhone, clique ici pour plus d'informations.

La moindre des choses serait donc que le vendeur te reprenne l'iPhone et te rembourse. Dans l'état, il est inutilisable. 😕


Bon après-midi à toi, je croise les doigts. 🤞

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juin 2020 à 13h20 en réponse à Oggy1326

Bonjour,


Je suis désolé de t'apprendre ça, mais tu n'as pas vraiment de recours. J'ai rédigé une note à ce sujet dont voici le contenu :



Comme tu le vois, il n'existe aucun moyen connu pour contourner le problème puisqu'il s'agit d'une sécurité. L'iPhone considère encore son ancien propriétaire comme étant l'actuel. Il existe une procédure à suivre avant de vendre son iPhone, clique ici pour plus d'informations.

La moindre des choses serait donc que le vendeur te reprenne l'iPhone et te rembourse. Dans l'état, il est inutilisable. 😕


Bon après-midi à toi, je croise les doigts. 🤞

iCloud Lock !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.