Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch bloque sur la relève du courrier

Bonjour,


J'ai une Apple Watch 5 depuis quelques jours et j'en suis très content.

Il y a néanmoins une chose qui m'inquiète.

Lorsque j'ouvre l'application e-mail, j'ai le message Relève du courrier... en permanence !

Alors que sur mon iPhone ce message reste 1 seconde ou 2 maximum ce qui me semble plus normal.

C'est comme si l'e-mail de ma Watch n'arrivait pas à se synchroniser sur l'e-mail de mon iPhone.

Est-ce comme ça pour toutes les Watch ou ai-je un problème avec la mienne ?


J'ai déjà effectué un dé-jumelage / re-jumelage mais ce problème est toujours présent.


Merci d'avance pour votre avis et bonne journée...


Watch 5 et e-mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 1 juin 2020 à 06h06

Répondre
11 réponses

Le 1 juin 2020 à 10h35 en réponse à RenatoEugenio

Bonjour !

Votre message m'a aussitôt renvoyé à la même situation que j'avais rencontré avec mon Apple Watch Series 2.

Je me souviens qu'en réinitialisant les paramètres réseau sur l'iPhone cela avait réglé le problème sans que je comprenne pourquoi.

Je vous conseille donc d'essayer au cas où ! Il vous suffit d'aller dans Réglages, Général, Réinitialiser et Réinitialiser les réglages réseau. Puis à votre place, je redémarrerai l'iPhone et j'éteindrai l'Apple Watch avant de la redémarrer quelques minutes plus tard.

Et enfin, une petite question avant de vous laisser : cela a déjà fonctionné depuis que vous avez la montre ou c'est depuis la dernière mise à jour (watchOS 6.2.5) ?

Passez une bonne journée !

Cordialement,


Fred


Le 1 juin 2020 à 15h41 en réponse à FredReve

J'ai bien trouvé l'option dont vous parlez mais elle ne fait absolument rien...

Pas de demande de confirmation avant de faire une éventuelle réinitialisation et aucun autre message particulier... rien.

J'ai tout de même redémarré ma Watch après avoir cliquer sur cette option mais le problème est toujours présent.

Notez que les autres options de ce menu fonctionnent bien mais pas celle-ci, malheureusement.

Je suis preneur d'autres solution...

Le 1 juin 2020 à 15h52 en réponse à RenatoEugenio

Quel dommage, j'ai osé croire que cela fonctionnerait...

Vous synchronisez plusieurs boîtes email ?

Si tel est le cas, je vous conseille d'en activer qu'une seule puis de lancer la synchronisation sur votre Apple Watch.

Si la relève se fait, réactivez chacune de vos boîtes une par une en attendant bien la synchronisation de chacune.

Il peut être utile d'attendre plusieurs minutes avant de croire que ça ne passe toujours pas.

Je croise les doigts...!

Apple Watch bloque sur la relève du courrier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.