Synchronisation iPhone SE 2020 et Suunto Ambit 3

Bonjour,

Suite à un changement de téléphone (iPhone 5S vers iPhone SE 2020), je n’arrive plus à synchroniser ma montre Suunto Ambit 3 Peak Sapphire. Seuls les petits moves de quelques secondes se transfèrent à l’App Suunto, les moves de 2h ou 3h font planter le transfert.

Le SAV Suunto dit :

«Suite aux dernières mises à jour d’Apple concernant iOS 13, des modifications ont été apportées à la structure des paramètres Bluetooth. Ainsi, le processus de synchronisation des activités dans l’application Suunto (pour certaines montres comme Ambit3 et Traverse) a été impacté et il est effectué très lentement ou la synchronisation échoue même.»

Avez vous une solution ? Une mise à jour d’IOS13 est-elle prévue pour traiter ce problème ?

Merci d’avance,

David.

Publiée le 1 juin 2020 à 02h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2020 à 04h45

Je rejoins dp64 , j’ai le même souci, impossible de synchroniser mes activités, je dispose également d’un iPhone SE .

Je viens d’essayer avec l’iPhone 7 de mon fils qui est en version 13.4 (17E255) et cela fonctionne correctement, les activités se synchronises très bien . Sur mon tel iPhone SE qui en version 13.5.1, impossible de synchroniser les activités.

j’ai envoyé un message à l’assistance et voici leur réponse ;

( Avec la nouvelle version IOS 13, le bluetooth a été impacté avec un bug. Sur certains portables, ça peut marcher parfois, sur autres, non. Pour ne rester pas bloqué, nous avons développé la modalité de sync via Suuntolink. )

j’espère que quelque chose va être fait pour remédier à ce problème parce que si il faut avoir recours à l’ordi pour se synchroniser, autant penser a investir dans une autre marque .

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2020 à 04h45 en réponse à dp64

Je rejoins dp64 , j’ai le même souci, impossible de synchroniser mes activités, je dispose également d’un iPhone SE .

Je viens d’essayer avec l’iPhone 7 de mon fils qui est en version 13.4 (17E255) et cela fonctionne correctement, les activités se synchronises très bien . Sur mon tel iPhone SE qui en version 13.5.1, impossible de synchroniser les activités.

j’ai envoyé un message à l’assistance et voici leur réponse ;

( Avec la nouvelle version IOS 13, le bluetooth a été impacté avec un bug. Sur certains portables, ça peut marcher parfois, sur autres, non. Pour ne rester pas bloqué, nous avons développé la modalité de sync via Suuntolink. )

j’espère que quelque chose va être fait pour remédier à ce problème parce que si il faut avoir recours à l’ordi pour se synchroniser, autant penser a investir dans une autre marque .

Le 5 juin 2020 à 02h24 en réponse à dp64

Bonjour dp64 ,

Je t'avoue je ne connais pas du tout ce produit : Suunto Ambit 3 Peak Sapphire.

J'aurais besoin de plus d'informations pour éclaircir certains points.

J'espère avoir pu t'aider pour que tu puisses profiter de ta montre Suunto Ambit 3 Peak Sapphire 🤞.

Tiens-nous au courant des résultats ✒️.

À bientôt sur les communautés Apple 🍀.  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation iPhone SE 2020 et Suunto Ambit 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.