Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne reconnaît plus ma montre en Bluetooth

Bonjour. Hier j'ai cliqué sur oublier cet appareil. Depuis mon iphone ne reconnaît plus ma montre connectée dans les appareils Bluetooth. J'ai pourtant réinitialisé les réglages de réseaux et les réglages de l'iphone. Quelqu'un a-t-il une solution?


Problème détection appareil bluetooh

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 13 juin 2022 à 06h09

Répondre
5 réponses

Le 13 juin 2022 à 19h38 en réponse à Manondeschamps

Salut Manondeschamps,


Bienvenue sur la Communauté.


Est-ce que tu parles d'une Apple Watch ou bien d'une autre montre connectée ?


Arrives-tu à mettre ta montre connectée en mode jumelage ?


On est bien d'accord que tu parles d'oublier cet appareil dans Réglages > Bluetooth sur l'iPhone ?


Je te laisse une page de l'assistance Apple qui pourrait être utile : Jumelage d’un accessoire Bluetooth tiers avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).


En attendant de tes nouvelles.


Bonne soirée.


Le 13 juin 2022 à 20h54 en réponse à OursCaféine

Bonsoir Ourscafeine. Merci pour ta réponse. Il s’agit d’une montre connectée V39.0.0 vendue sur internet. Elle fonctionnait parfaitement avec mon iPhone avant cet incident « d’oublier cet appareil » dans les réglages Bluetooth. Depuis , elle n’apparaît plus dans mes appareils, ni dans ceux autours de moi et je ne peux plus la jumeler.

Le 14 juin 2022 à 08h31 en réponse à Manondeschamps

Bonjour Manondeschamps,


Merci pour ton retour et pour les précisions apportées.


Pour jumeler un accessoire Bluetooth, il est nécessaire de passer cet accessoire en mode de détection pour qu'il soit reconnu par ton iPhone.


Il se peut aussi que tu aies besoin de réinitialiser ta montre.


Pour cela, je t'invite à consulter le guide d'utilisation de ta montre connectée et d'en suivre les étapes.


Si le souci persiste malgré cela, je te conseille de contacter directement le fabricant de la montre en question, car le fait qu'elle ne soit reconnue par aucun de tes appareils isole le problème à la montre.


J'espère que cela t'aidera.


Bonne journée 😁

Mon iPhone ne reconnaît plus ma montre en Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.