Commande produits Apple avec une société

je souhaites acheter des produits avec ma société mais je n'arrive pas a mettre une adresse de livraison différente que celle de la facturation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 1 juin 2020 à 07h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2020 à 07h28

Bonjour anais1,

As-tu réussi à passer ta commande ?

Je vois où tu veux en venir !

Pour te donner les meilleurs indications possibles, j'ai essayé de simuler une commande de mon côté.

J'ai trouvé le moyen de te donner un moyen de faire ce que tu souhaites.

Je ne sais pas si c'est le cas, mais je pense que tu utilises ton Identifiant Apple actuellement pour faire la commande. C'est pour ça que tu ne peux pas changer l'adresse de facturation. Je te conseille donc de passer ta commande en utilisant un compte invité.

Tu pourras alors choisir les adresses de livraison et de facturation que tu préfères.

Si tu veux vraiment utiliser ton identifiant Apple pour passer ta commande alors il te faudra modifier ton adresse de facturation de ton identifiant Apple depuis un de tes appareils ou sur appleid.apple.com. Tu peux t'aider de cet article pour le faire

J'espère que ça t'aidera.

Bonne journée à toi 😉.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2020 à 07h28 en réponse à anais1

Bonjour anais1,

As-tu réussi à passer ta commande ?

Je vois où tu veux en venir !

Pour te donner les meilleurs indications possibles, j'ai essayé de simuler une commande de mon côté.

J'ai trouvé le moyen de te donner un moyen de faire ce que tu souhaites.

Je ne sais pas si c'est le cas, mais je pense que tu utilises ton Identifiant Apple actuellement pour faire la commande. C'est pour ça que tu ne peux pas changer l'adresse de facturation. Je te conseille donc de passer ta commande en utilisant un compte invité.

Tu pourras alors choisir les adresses de livraison et de facturation que tu préfères.

Si tu veux vraiment utiliser ton identifiant Apple pour passer ta commande alors il te faudra modifier ton adresse de facturation de ton identifiant Apple depuis un de tes appareils ou sur appleid.apple.com. Tu peux t'aider de cet article pour le faire

J'espère que ça t'aidera.

Bonne journée à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande produits Apple avec une société

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.