Passer à un compte Apple pour entreprise

Bonjour,

je cherche à convertir mon compte personnel en compte professionnel Apple afin d’obtenir le nom de mon entreprise sur mes futures factures d’abonnement App Store.

Avez vous une idée de comment ?

Merci d’avance,

Compte professionnel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2022 à 12h28

Répondre
1 réponse

Le 27 déc. 2022 à 02h43 en réponse à yohann117

Salut yohann117,

Il me semble bien qu'il n'est pas possible de convertir un identifiant Apple de la façon dont tu souhaites. Par contre, tu peux tout à fait modifier les informations de ton identifiant Apple actuel pour y ajouter les données de ton entreprise.

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Modification de votre identifiant Apple, tu peux suivre les différentes étapes pour modifier ton identifiant Apple et y mettre les informations de ton entreprise.

Histoire de ne rien louper, je te laisse aussi ce document qui est un peu plus spécifique aux identifiants Apple gérés pour les entreprises. Il aura peut-être un peu plus d'infos pour toi :

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Passer à un compte Apple pour entreprise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.