Son inégal lors de la prise de vidéos avec iPhone 8 Plus

Microphone, son.

Bonjour, lorsque j'enregistre une vidéo sur mon iPhone 8 PLUS et que je la visionne, le son baisse puis augmente etc... Que faire ??

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 1 juin 2020 à 07h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2020 à 06h03

Bonjour calixte2407,

En effet c'est bizarre comme problème. Es-tu sûr que cela vient du micro ? Il faudrait vérifier si tu n'as pas le même souci en regardant une vidéo sur internet par exemple.

Si le problème est bien isolé à tes vidéos, et donc effectivement probablement au micro, je te conseille de jeter un œil à cet article :

Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.

Vérifie aussi les mises à jour de ton iPhone, la version 13.5.1 pour iOS est sortie il y a peu de temps. Si elle n'est pas installée sur ton iPhone, je te conseille de faire une sauvegarde de celui-ci, et d'installer la mise à jour. Ton problème peut venir d'un bug logiciel et les mises à jour apportent souvent des correctifs pour des bugs de ce genre.

En espérant que cela t'aide à résoudre le problème et à pouvoir faire des vidéos avec la qualité que tu attends !

Bonne journée à toi !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2020 à 06h03 en réponse à calixte2407

Bonjour calixte2407,

En effet c'est bizarre comme problème. Es-tu sûr que cela vient du micro ? Il faudrait vérifier si tu n'as pas le même souci en regardant une vidéo sur internet par exemple.

Si le problème est bien isolé à tes vidéos, et donc effectivement probablement au micro, je te conseille de jeter un œil à cet article :

Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.

Vérifie aussi les mises à jour de ton iPhone, la version 13.5.1 pour iOS est sortie il y a peu de temps. Si elle n'est pas installée sur ton iPhone, je te conseille de faire une sauvegarde de celui-ci, et d'installer la mise à jour. Ton problème peut venir d'un bug logiciel et les mises à jour apportent souvent des correctifs pour des bugs de ce genre.

En espérant que cela t'aide à résoudre le problème et à pouvoir faire des vidéos avec la qualité que tu attends !

Bonne journée à toi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son inégal lors de la prise de vidéos avec iPhone 8 Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.