Mapmonde qui tourne avec WiFi (Remise à zéro)

Bonsoir, en voulant remettre mon Mac à zéro, celui ci a planter au moment de « continuer » j’ai donc du redémarrer, maintenant je suis sur un écran noir, avec une terre qui tourne me demandant le code wifi, je le rentre celui ci est correcte mais le Mac ne veut pas le connecter... (le signal wifi est griser..) je ne sais plus quoi faire..

MacBook

Publiée le 1 juin 2020 à 14h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2020 à 05h44

Bonjour,

L'écran en question indique que le Mac à besoin de se connecter à internet pour récupérer le programme de démarrage du Mac.

Sans celui-ci votre Mac ne pourra démarrer.

Donc en effet il a besoin du wifi pour cela.

Vérifiez bien l'état de votre connexion wifi.

Sinon essayez en utilisant le réseau wifi d'un autre endroit (voisin, ami,...)

Autre solution, branchez un câble ethernet entre votre Mac et votre box internet. (Cela contournera le wifi).

En espérant que mes indications pourront vous aider...

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2020 à 05h44 en réponse à Dylanh12

Bonjour,

L'écran en question indique que le Mac à besoin de se connecter à internet pour récupérer le programme de démarrage du Mac.

Sans celui-ci votre Mac ne pourra démarrer.

Donc en effet il a besoin du wifi pour cela.

Vérifiez bien l'état de votre connexion wifi.

Sinon essayez en utilisant le réseau wifi d'un autre endroit (voisin, ami,...)

Autre solution, branchez un câble ethernet entre votre Mac et votre box internet. (Cela contournera le wifi).

En espérant que mes indications pourront vous aider...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mapmonde qui tourne avec WiFi (Remise à zéro)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.