Iphone 11 Pro acheté et identifiant sur ancien propriétaire
Bonjour, voici la lettre que j'avais préparé pour Apple et je la laisse ici ne sachant pas a qui l'envoyer.
Merci à toutes et à tous pour votre aide.
je vous écris car j’ai acheté il y a quelques semaines un iPhone 11pro max ici à Tahiti,
Après mon achat de 170 000frs pacifique, la personne qui me l’a vendu est resté injoignable malgré tous mes efforts pour la retrouver.
Je me suis hélas aperçu trop tard que le téléphone était sur un identifiant Apple, peut être le siens qu'elle a oublié d'enlever.
J’ai donc contacté un ami à moi qui travail chez Apple ici à Tahiti au Vaima (Chez IVEA) et lui ai fourni le numéro IMEI pour savoir si il y avait une quelconque façon de retrouver la personne qui me l'a vendu et par la suite, car sans suite, pour savoir si il y avait une quelconque requête pour perte ou vol de ce matériel.
Mon ami me dit que pour leurs part ils n’ont aucune infirmation de plus et qu’en tout cas aucune requête est faite chez eux pour une perte ou un vol de ce matériel là. Ce qui m’a rassuré.
Suite à cela j’ai moi même espéré pouvoir contacter l’ancienne propriétaire pour qu’elle puisse enlever son mot de passe de mon téléphone et insérer mon identifiant a moi en laissant l'appareil connecté et allumé pendant près de trois semaines maintenant sur mon wifi et même pendant un temps avec une puce téléphonique à moi en espérant ainsi un message en mode perdu ou par la localisation par l’ancienne propriétaire, mais là aussi sans réponse non plus ni sur la localisation ni sur le mode perdu et d'aucune autre sorte email etc… car j’ai aussi reproché mon ancien iPhone pour configurer le nouveau en espérant que son iPhone identifie le mien et puisse me localiser aussi par mail ou autre coordonnés ou autre.
j'aimerais savoir comment faire pour remédier à cette situation et me dire comment je dois procéder pour mon téléphone car on me conseil de vous écrire et de ne pas faire confiance aux sites qui débloque les identifiants Apple sauf si c’est vous.
Merci pour votre aide a toutes et a tous.
Cordialement.
M. Tiurai *******
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max