Déblocage d'identifiant Apple et localisation
J’ai 2 iPhone dont 1 récemment perdu
Bonjour,
j’ai perdu mon IPhone SE il y a quelques jours.
Je ne suis pas parvenu à le localiser mais j’ai tout de même activer le verrouillage à distance de l’appareil et la suspension de la ligne via mon opérateur au cas où.
La situation actuelle fait que je ne vais pas être en mesure de commander un nouvel IPhone et une nouvelle SIM avant quelque semaine car je suis à l’étranger.
Du coup des amis m’en ont prêté un sans SIM le temps que tout rentre dans l’ordre.
J’ai donc pu faire une restauration à partir de mon PC grâce à une sauvegarde effectuée avec mon ancien IPhone (celui perdu) sur le nouvel appareil de façon à pouvoir récupérer mes données.
Pour l’instant j’attend que Apple débloque mon identifiant car l’identification a 2 facteurs étant activé sur le numéro du téléphone perdu je ne peut recevoir le code à 6 chiffres.
Dans quelques heures, Apple aura normalement débloqué mon identifiant grâce au numéro d’un tiers que je leur ai fournis.
Si ça fonctionne est-ce que l’IPhone perdu sera déverrouillé aussi ?
Est-ce que si je lance un effacement à distance de l’IPhone perdu cela va également effacer celui qui m’a été prêté ?
Si vous avez des réponses je suis preneur.
Merci d’avance.
[Titre modifié par l’hôte]
iPhone SE, iOS 13