Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe oublié, pas accès au numéro de confiance

bonjour à vous ,


j'ai un petit soucis concernant mon mot de passe de mon Identifiant Apple sur mon iPhone ,

j'arrive pas à le réinitialiser pour cause ma seule solution que j'ai c'est le numéro de téléphone , mais j'ai changer de numéro il y a pas longtemps.


A votre aide , j'aimerais avoir une solution merci d'avance.


Ps : j'ai déjà essayer de restaurer le tel.


mot de passe de mon identifiant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus

Publiée le 2 juin 2020 à 10h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juin 2020 à 11h40

Bonjour @pierrick974, vous pouvez tenter la recuperation de votre compte en allant sur appleid.apple.com, il y a un système automatique qui peut vous aider à récupérer votre compte.


Si cela ne fonctionne toujours pas, alors contacter l'assistance téléphonique sera la meilleure solution.


Bon courage et bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juin 2020 à 11h40 en réponse à pierrick974

Bonjour @pierrick974, vous pouvez tenter la recuperation de votre compte en allant sur appleid.apple.com, il y a un système automatique qui peut vous aider à récupérer votre compte.


Si cela ne fonctionne toujours pas, alors contacter l'assistance téléphonique sera la meilleure solution.


Bon courage et bonne journée.

Mot de passe oublié, pas accès au numéro de confiance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.