iPhone 11 Pro Max sous l’eau

Bonjour, j’ai mis mon iPhone 11 Pro Max sous l’eau du robinet,

apres quelque secondes il m’affiche qu’aucune carte SIM n’est inséré

mon tel est neuf neuf il n’as jamais subit de choque.

que dois-je faire svp ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 2 juin 2020 à 04h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2020 à 02h21

Bonjour sally228,

Il est possible que cela soit dû à une infiltration d'eau dans le tiroir de la carte SIM. L'eau et l'électronique ont tendance à ne pas faire bon ménage !

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de retirer la carte et t'assurer de bien la sécher. Assure toi aussi de mettre ton iPhone dans un endroit sec pour éviter toute condensation supplémentaire.

Une fois les deux bien secs, remet la carte SIM dans ton iPhone et regarde si le problème persiste. Si le message "Aucune SIM" s'affiche toujours, je te conseille de suivre les étapes de cet article :

Si le message « Carte SIM non valide » ou « Aucune SIM » s’affiche sur votre iPhone ou iPad.

J'espère que cela va régler ton souci !

Bonne journée et bon courage !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juin 2020 à 02h21 en réponse à sally228

Bonjour sally228,

Il est possible que cela soit dû à une infiltration d'eau dans le tiroir de la carte SIM. L'eau et l'électronique ont tendance à ne pas faire bon ménage !

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de retirer la carte et t'assurer de bien la sécher. Assure toi aussi de mettre ton iPhone dans un endroit sec pour éviter toute condensation supplémentaire.

Une fois les deux bien secs, remet la carte SIM dans ton iPhone et regarde si le problème persiste. Si le message "Aucune SIM" s'affiche toujours, je te conseille de suivre les étapes de cet article :

Si le message « Carte SIM non valide » ou « Aucune SIM » s’affiche sur votre iPhone ou iPad.

J'espère que cela va régler ton souci !

Bonne journée et bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 11 Pro Max sous l’eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.