Erreur d'importation de photos depuis l'iPhone vers le Mac

problème téléchargement photo

bonjour, j'ai essayé thru Photo et aussi transfer d'image, a chaque fois le même code erreur quand je veux importer mes photos depuis mon iphone vers mon imac .ImageCaptureCore erreur -9912). (-9912)

Mon téléphone est bien "reconnu" par les applications mais les photos ne peuvent pas être importées...

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 2 juin 2020 à 10h31

Répondre
1 réponse

Le 8 juin 2020 à 05h35 en réponse à anouchkalek

Bonjour anouchkalek,

Pour pouvoir essayer de t'aider à régler ce souci, j'aurais besoin de quelques informations complémentaires s'il te plaît :

• Quels sont le modèle de ton Mac et sa version logicielle ?
  • Est-ce des photos prises avec ton iPhone que tu n'arrives pas à transférer ?

Au cas où ton Mac ne soit pas à jour et que tu as la possibilité de le faire, ce serait probablement une des premières étapes à faire. Mais avant de faire cette éventuelle manipulation, pense bien à sauvegarder tes données pour éviter toute perte fâcheuse pour toi.

Si besoin, tu peux t'aider de ces deux articles que je viens de trouver :

Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine.

Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac.

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces détails.

Bonne semaine 🌺.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur d'importation de photos depuis l'iPhone vers le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.