Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas mettre à jour mon iPad 2

Problème de mise a jour Ipad 2


Je ne peux pas mettre a jour mon ipad 2 j'ai toujours message recherche nise a jour impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 3 juin 2020 à 03h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2020 à 22h58

Bonjour maaoui162,


Si votre iPad est bien un iPad 2, il est très peu probable que votre iPad puisse être mis à jour.


Si malgré tout vous voulez vous en assurer, essayez de forcer le redémarrage de l’iPad en maintenant le bouton marche ainsi que le bouton rond en bas de l’écran appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.


Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de vous connecter à un autre accès internet.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2020 à 22h58 en réponse à maaoui162

Bonjour maaoui162,


Si votre iPad est bien un iPad 2, il est très peu probable que votre iPad puisse être mis à jour.


Si malgré tout vous voulez vous en assurer, essayez de forcer le redémarrage de l’iPad en maintenant le bouton marche ainsi que le bouton rond en bas de l’écran appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.


Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de vous connecter à un autre accès internet.

Je ne peux pas mettre à jour mon iPad 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.