iPad 1 bloqué et je ne peux pas joindre l'ancien propriétaire

bonjour j ai acquit un ipad 1 je n ai plus de contact avec l ancien proprietaire et ne peux me servir de itune ni le desactiver merci de m aider cordialement

j ai acquit un ipad 1 et je ne peux effacer itune de l ancien proprietaire dont je ne peux joindre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 5

Publiée le 2 juin 2020 à 21h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2020 à 23h39

Bonjour, vous n'aurez pas d'autre choix que de retrouver ce dernier. Apple ne voudra et ne pourra déverrouiller celui ci pour vous. Il est important quand vous achetez un produit d'occasion de vérifier que vous puissiez paramétrer celui ci (le démarrer et accéder à la page de configuration) avant de l'acheter.

J'espère que vous pourrez trouver ce vendeur, bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2020 à 23h39 en réponse à chantalou55

Bonjour, vous n'aurez pas d'autre choix que de retrouver ce dernier. Apple ne voudra et ne pourra déverrouiller celui ci pour vous. Il est important quand vous achetez un produit d'occasion de vérifier que vous puissiez paramétrer celui ci (le démarrer et accéder à la page de configuration) avant de l'acheter.

J'espère que vous pourrez trouver ce vendeur, bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad 1 bloqué et je ne peux pas joindre l'ancien propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.