Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad 1 bloqué et je ne peux pas joindre l'ancien propriétaire

bonjour j ai acquit un ipad 1 je n ai plus de contact avec l ancien proprietaire et ne peux me servir de itune ni le desactiver merci de m aider cordialement


j ai acquit un ipad 1 et je ne peux effacer itune de l ancien proprietaire dont je ne peux joindre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 5

Publiée le 3 juin 2020 à 06h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2020 à 08h39

Bonjour, vous n'aurez pas d'autre choix que de retrouver ce dernier. Apple ne voudra et ne pourra déverrouiller celui ci pour vous. Il est important quand vous achetez un produit d'occasion de vérifier que vous puissiez paramétrer celui ci (le démarrer et accéder à la page de configuration) avant de l'acheter.

J'espère que vous pourrez trouver ce vendeur, bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2020 à 08h39 en réponse à chantalou55

Bonjour, vous n'aurez pas d'autre choix que de retrouver ce dernier. Apple ne voudra et ne pourra déverrouiller celui ci pour vous. Il est important quand vous achetez un produit d'occasion de vérifier que vous puissiez paramétrer celui ci (le démarrer et accéder à la page de configuration) avant de l'acheter.

J'espère que vous pourrez trouver ce vendeur, bonne journée.

iPad 1 bloqué et je ne peux pas joindre l'ancien propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.