Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Temps de sauvegarde iCloud interminable

J'essaie de réaliser une sauvegarde icloud mais le temps de sauvegarde se rallonge tout le temps et ne finit jamais.

L'espace icloud disponible est de 50gb et ma sauvegarde fait environ 19gb.

l'espace de stockage de mon iphone est saturé, c'est pour cette raison que j'ai pris le forfait 50gb d'icloud afin de transférer mes photos et vidéos.

J'ai une bonne connexion wifi et l'iphone est branché au secteur.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 11

Publiée le 3 juin 2020 à 11h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2020 à 12h29

19gb de sauvegarde ça represente beaucoup de données. Il faut etre patient.

Vous pouvez également essayer sur un autre réseau wifi plus performant.


Si vous ne parvenez pas à sauvegarder des données dans iCloud ou à effectuer une restauration à partir d’une sauvegarde iCloud


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2020 à 12h29 en réponse à tânia48

19gb de sauvegarde ça represente beaucoup de données. Il faut etre patient.

Vous pouvez également essayer sur un autre réseau wifi plus performant.


Si vous ne parvenez pas à sauvegarder des données dans iCloud ou à effectuer une restauration à partir d’une sauvegarde iCloud


Le 3 juin 2020 à 14h10 en réponse à tânia48

Cela ne depend pas de la sauvegarde mais de la synchronisation.

Toute modifications sur votre appareil (ajout ou suppression de photos) sera automatiquement la meme sur le serveur iCloud si vous avez activé iCloud photos (réglages > nom > iCloud > photos).

Si iCloud photos n'est pas activé, dans ce cas vous pouvez supprimer ou ajouter une photo sur votre telephone et cela n'impactera pas le serveur iCloud.

Configuration et utilisation de Photos iCloud


Le 3 juin 2020 à 14h03 en réponse à Cyrilalb

Merci pour votre réponse.

En effet, je vois le nombre de fichiers, photos, vidéos augmentés sur mon icloud, ce qui me rassure.

Il faut donc être patient.

J'ai une autre question:

Une fois la sauvegarde terminée, lorsque j'effacerai une photo de mon iphone, cette photo sera t-elle également effacé de mon icloud automatiquement par synchronisation?

Temps de sauvegarde iCloud interminable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.