Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad bloqué sur le verrouillage d'activation

On m’a offert un IPad mais j’arrive pas à l’utiliser . Quand je l’allume ça fait comme ça . Et le gars a tout oublié . Aider moi svp


Demande de l’aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 juin 2020 à 16h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2020 à 16h32

Vous devez demander au propriétaire du comte d'essayer de retrouver l'adresse mail et ensuite il pourra réinitialiser le mot de mot de passe pour enlever le verrouillage d'activation. Vous voyez ici que l'adresse mail commence par "C" et le nom du domaine par 'B" et ".ch".

De votre coté il n'y a pas grand chose que vous puissiez faire car la personne avant vous a mis ce verrouillage d'activation afin de protéger son appareil.

Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2020 à 16h32 en réponse à oumy145

Vous devez demander au propriétaire du comte d'essayer de retrouver l'adresse mail et ensuite il pourra réinitialiser le mot de mot de passe pour enlever le verrouillage d'activation. Vous voyez ici que l'adresse mail commence par "C" et le nom du domaine par 'B" et ".ch".

De votre coté il n'y a pas grand chose que vous puissiez faire car la personne avant vous a mis ce verrouillage d'activation afin de protéger son appareil.

Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch


iPad bloqué sur le verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.