Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad bloqué sur verrouillage d’activation



Salut cher assistant, j’ai eu à connecter mon iPhone X avec mon nouveau iPad alors il se fait que quand je redémarrais l’ipad, il me demande encore l’identifiant de la personne qui détenait l’iPad avant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juin 2021 à 18h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juin 2021 à 21h12

Bonsoir Glody256,


Un verrouillage d'activation signifie qu'un appareil est verrouillé par un Identifiant Apple.


Tu trouveras les solutions possibles pour supprimer le verrouillage d'activation sur ce guide : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple.


Le titulaire de l'identifiant Apple verrouillant l'appareil peut supprimer le verrouillage d'activation via le site www.icloud.com s'il connait son identifiant et son mot de passe.


Sinon, lui ou toi pouvez faire une demande de déverrouillage en suivant la partie "Initier une demande d’assistance" du guide fourni plus haut. Mais pour cela il faut que l'un de vous deux ait la preuve d'achat (ex : facture) de l'iPad.


J'espère que cela t'aidera :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juin 2021 à 21h12 en réponse à glody256

Bonsoir Glody256,


Un verrouillage d'activation signifie qu'un appareil est verrouillé par un Identifiant Apple.


Tu trouveras les solutions possibles pour supprimer le verrouillage d'activation sur ce guide : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple.


Le titulaire de l'identifiant Apple verrouillant l'appareil peut supprimer le verrouillage d'activation via le site www.icloud.com s'il connait son identifiant et son mot de passe.


Sinon, lui ou toi pouvez faire une demande de déverrouillage en suivant la partie "Initier une demande d’assistance" du guide fourni plus haut. Mais pour cela il faut que l'un de vous deux ait la preuve d'achat (ex : facture) de l'iPad.


J'espère que cela t'aidera :)

iPad bloqué sur verrouillage d’activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.