Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier numérique ne fonctionne pas durant appel

Lorsque j’appelle ma boite vocal ou autre appel automatiser mon clavier Numérique ne fonctionne pas ?? Je peux pas faire le 1 où n’importent quel chiffre et l’appel prend fin (échec de l’appel)


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, 13

Publiée le 3 juin 2020 à 16h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juin 2020 à 20h54

Salut yannick1976,


C'est très étrange comme souci, est-il résolu depuis ton message ?


Si ce n'est pas le cas, j'opterai pour un souci de tactile en fait, est-ce que tu as l'impression que cette partie de l'écran est moins "sensible" ou non ?


Dans tous les cas, j'effectuerais tout d'abord un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications de cette page.


Ensuite, je t'invite à faire une sauvegarde de ton appareil, puis à vérifier que ton iPhone est bien à jour en regardant les manipulations de cet article.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juin 2020 à 20h54 en réponse à yannick1976

Salut yannick1976,


C'est très étrange comme souci, est-il résolu depuis ton message ?


Si ce n'est pas le cas, j'opterai pour un souci de tactile en fait, est-ce que tu as l'impression que cette partie de l'écran est moins "sensible" ou non ?


Dans tous les cas, j'effectuerais tout d'abord un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications de cette page.


Ensuite, je t'invite à faire une sauvegarde de ton appareil, puis à vérifier que ton iPhone est bien à jour en regardant les manipulations de cet article.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.

Clavier numérique ne fonctionne pas durant appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.