Je n'ai plus accès au clavier emoji

Bonjour

Je suis sur le nouvel iphone SE et je n'ai plus accès au clavier emoji

J'ai le bitmoji à la place

Dans menu général clavier, emoji apparait bien

Merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 3 juin 2020 à 08h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2020 à 01h41

Bonjour dombarb,

As-tu retrouvé les emojis ?

Pour y accéder, lorsque le clavier est sur l'écran, il faut rester appuyer sur le cercle ressemblant plus ou moins à une planète.

Entre le bouton des chiffres et le microphone.

En restant dessus, un menu se déroule et tu as accès aux emojis et autre GIF si tu as une app.

Il est aussi possible que le clavier Emoji ne soit pas ajouté dans les réglages, le document suivant explique comment faire :

Utilisation de caractères emoji sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2020 à 01h41 en réponse à dombrab

Bonjour dombarb,

As-tu retrouvé les emojis ?

Pour y accéder, lorsque le clavier est sur l'écran, il faut rester appuyer sur le cercle ressemblant plus ou moins à une planète.

Entre le bouton des chiffres et le microphone.

En restant dessus, un menu se déroule et tu as accès aux emojis et autre GIF si tu as une app.

Il est aussi possible que le clavier Emoji ne soit pas ajouté dans les réglages, le document suivant explique comment faire :

Utilisation de caractères emoji sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'ai plus accès au clavier emoji

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.