Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver clavier de caractères emoji sur iPhone

J’aim Savoir comment remettre le clavier d’emojis sur mon iPhone je l’ai supprimer par erreur



J’ai supprimé par erreur le clavier emojis alors j’aimerais savoir comment le remettre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 avr. 2023 à 22h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 avr. 2023 à 00h10

Bonsoir,


Essayer de vous rendre dans les Regalges de l’iPhone, ensuite dans général, et après dans générale aller dans clavier et ajouter un clavier.


Regardez si le clavier emoji aparais dans la liste si c’est pas le cas peut être faire une réinitialisation da tout les réglages.


toujours dans général dans transférer ou réinitialiser, ensuite en bas réinitialiser et la réinitialiser tout les réglages.


c’est une manipulation assez lourde vérifier que vous avez une sauvegarde au cas où vous voudriez revenir en l’état si le problème n’est pas résolue.


bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 avr. 2023 à 00h10 en réponse à MarieIfuwa

Bonsoir,


Essayer de vous rendre dans les Regalges de l’iPhone, ensuite dans général, et après dans générale aller dans clavier et ajouter un clavier.


Regardez si le clavier emoji aparais dans la liste si c’est pas le cas peut être faire une réinitialisation da tout les réglages.


toujours dans général dans transférer ou réinitialiser, ensuite en bas réinitialiser et la réinitialiser tout les réglages.


c’est une manipulation assez lourde vérifier que vous avez une sauvegarde au cas où vous voudriez revenir en l’état si le problème n’est pas résolue.


bonne soirée.

Retrouver clavier de caractères emoji sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.