échec d'appel iPhone 7 et haut parleur grisé

Bonjour,

Je viens pour un problème récurrent non reconnu par Apple officiellement. J'ai passé une semaine et demi avec le sav concernant un problème connu dans la communauté. Echec d'appel en wifi, FaceTime,pas de Siri, appel sur réseau maintien mais pas de son ni de voix, haut parleur grisé, Dictaphone ne fonctionne pas, messagerie visuelle ne fonction qu'en haut parleur. Par contre dès qu'on utilise des AirPods tout fonctionne. La seul proposition d'apple après une semaine et demi de diagnostic c'est de payer pour faire un devis de réparation avec un maximum de 357 euros. Une honte pour un produit de 700 euros de 2 ans et demi. De l'obsolescence programmée pure pour vous forcer à racheter un appareil. Qui a réussi à résoudre ce souci récurrent chez les utilisateurs. Certains parlent de la nappe du connector dock qui aurait un soucis? Avez-vous des avis autre que l'incompétence du sav Apple. En vous remerciant.

iPhone 7

Publiée le 3 juin 2020 à 12h53

Répondre
2 réponses

Le 4 juin 2020 à 04h16 en réponse à Taojadou

Bonjour,

Je rencontre exactement le meme que toi sur mon Iphone 7.

Après la dernière MAJ le micro à cessez de fonctionner et pour appeler le mode haut parleur est grisé.

J'ai eu l'assistance qui m'a proposé la meme solution que toi, ce qui est scandaleux quand on sait qu'il programme obsolescence dans leur produit ! Je vais écrire aux siège et mettre en capture d'écran les témoignages que je trouve similaire au mien. C'est scandaleux d'agir comme ca avec ses clients, vu le nombre de question lié à ce problème la moindre des choses pour APPLE est d'assumer ce défault de conception. ( Puce audio qui n'est plus fonctionnel sur la carte mère = jonction du circuit et panne du produit ). Il suffit de lancer la MAJ et POUF la piste est trop fragile du coup la CM n'est plus reconnu.

Apple doit assumer ce défault de conception et prendre en réparation les iphone 7 concerné !

Le 4 juin 2020 à 13h27 en réponse à aurore_tsrt

Oui le pire s'était de me prendre pour un con pendant une semaine et demi avec un diagnostic qui était déjà tout trouvé en tapant sur internet. J'ai également écrit au siège car marre de se faire avoir, j'avais déjà eu le cas avec l'iPhone 6S qui n'avait reconnu le problème que très tard. Une bonne stratégie comme ça la majorité des gens sont obligés de le changer à leurs frais avant. Hors de question pour ma part de payer une fortune pour un appareil défectueux. Mais apple s'en fou ils ont tellement de client un de plus un de moins peu leur importe.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

échec d'appel iPhone 7 et haut parleur grisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.