Réparer un MacBook Air "vintage"

J'ai un problème d'alimentation et de batterie sur mon mc book air de mi-2012. L'un des centres agréés Apple ne peut réparer mon ordinateur, au motif qu'il est "vintage" et qu'Apple ne fournit plus les pièces détachées. Est-ce le cas de tous les réparateurs agréés ? Où dois-je aller ? Merci de votre aide. Anne

mac book air

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, OS X 10.11

Publiée le 4 juin 2020 à 01h01

Répondre
1 réponse

Le 4 juin 2020 à 01h29 en réponse à lehoux

Bonjour Anne, MBA 11" ou 13" ? Sous quelle version ? C'est quoi le problème alimentaire, il ne démarre pas ? la batterie est morte ça se change facilement. de quelle région es tu pour trouver un technicien ?

Bon ça fait pas mal de questions mais pour t'aider il faut bien savoir 😃

C'est vrai que ton Mac est classé "vintage" par Apple et dans 2 ans "obsolete" , mais pas grave il peut encore bien tourner sous la dernière version.

Remplacement de la batterie du MacBook Air 13" mi-2012

https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Remplacement+de+la+batterie+du+MacBook+Air+13-Inch+mi-2012/10950

Tiens nous au courant, Daniel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparer un MacBook Air "vintage"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.