Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Où mettre le code de sécurité à 6 chiffres que je reçois ?

icloud refuse de reconnaître mon mot de passe sur mac alors que je n'ai pas ce problème sur iphone ou ipad, ce qui fait que mon OS n'est plus à jour et je ne peux plus faire aucune mise à jour. J'ai déjà change mon mot de passe plusieurs fois, rien à faire. Quand je reçois un code de sécurité à 6 chiffres sur mon iphone, je n'ai nulle part où le rentrer sur le mac.



Problème avec mot de passe icloud sur macbook air

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 4 juin 2020 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2020 à 15h05

Vous devez etre sur une ancienne version Mac OS, pouvez vous confirmer cela ?

Si c'est bien le cas, le code a 6 chiffre doit être écris a la suite du mot de passe

Exemple : motdepasse123456.

Cela doit être préciser sur votre fenêtre iCloud

4 réponses

Où mettre le code de sécurité à 6 chiffres que je reçois ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.