iPhone X ne redémarre plus et reste bloqué sur la pomme

Bonjour , je le mets en charge le logo chargement apparait puis la pomme apparait en moins de deux minutes.

. Mon iPhone X un an et demie .

L' apple store val d' europe n' etant pas ouvert je sais pas quoi faire.

De plus avant que d' avoir eu d avoir eu du mal a allumé mon portable je n' arrivais plus a vider les photos quand j appuyais sur l onglet qui représente la poubelle sur mon portable.

Et quand je branche mon iPhone sur mon ordinateur les photos n' apparaissent pas.

Merci pour votre aide.

bonjour mon iPhone x ne redémarre plus il reste bloqué sur la pomme

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 juin 2020 à 05h44

Répondre
1 réponse

Le 4 juin 2020 à 05h58 en réponse à Annlou

Les photos ne vont pas apparaître sur votre iPhone car celui ne s'allume pas entièrement.

Pour votre cas present vous devez suivre cet article et forcer la mise a jour ou restaurer en utilisant iTunes sur un ordinateur :

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué

Afin d'essayer de trouver vos photos , tentez d'aller sur le site iCloud.com. Si vous utilisiez iCloud photos elles vont apparaître.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone X ne redémarre plus et reste bloqué sur la pomme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.