Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remise à zéro iPad

Bonjour,

suite à mon achat du dernier IPad, j’aimerai l’ancien à ma fille.

comment puis-je le remettre à zéro sans que cela n’influence sur mes données, photos, applis ?




[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 13

Publiée le 4 juin 2020 à 16h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2020 à 16h14

Bonjour,


Pour commencer vous devez faire une sauvegarde iCloud de ce que vous voulez sauvegarder sur l'ancien iPad (photos, vidéos, etc... afin d'avoir ceux-ci sur votre iPad quand il feront la synchronisation iCloud qui auras été activé préalablement.)


Ensuite vous devrez le formater dans les Réglages > Général > Réinitialiser > Contenu et réglages.


Bonne continuation !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2020 à 16h14 en réponse à ChamallowCocotte

Bonjour,


Pour commencer vous devez faire une sauvegarde iCloud de ce que vous voulez sauvegarder sur l'ancien iPad (photos, vidéos, etc... afin d'avoir ceux-ci sur votre iPad quand il feront la synchronisation iCloud qui auras été activé préalablement.)


Ensuite vous devrez le formater dans les Réglages > Général > Réinitialiser > Contenu et réglages.


Bonne continuation !

Remise à zéro iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.