Enlever les doublons créés par Mail

Comment régler les différents reprendre les mêmes dossiers envoi, brouillon, indésirables, ... en français comme sur le serveur du webmail afin d'éviter des doublons de même type.?

Lorsque j'utilise ma messagerie sur mon mobile en imap, portable en imap, ou webmail, plusieurs dossiers d'envoi, de brouillon, d'indésirables sont créés sous différentes dénominations; sent items, éléments envoyés, drafts, brouillon,...

Cela devient pénible pour retrouver mes messages.

Quelle est la solution?

[Titre modifié par l’hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 4 juin 2020 à 09h52

Répondre
1 réponse

Le 10 juin 2020 à 00h28 en réponse à Mongatre

Bonjour Mongatre et bienvenue sur les communautés Apple,

Je t'avoue que je n'avais jamais eu affaire à ce type de soucis auparavant. C'est assez étrange que tu vois des doublons de tes boîtes apparaître, qui plus est dans une langue différente.

Pour que l'on puisse t'aider au mieux, n'hésite pas à nous dire si plusieurs comptes de messagerie sont affectés par le souci ou s'il s'agit juste d'un compte spécifique. De plus, je te conseille de vérifier si le problème se reproduit sur un autre appareil ou s'il est propre à ton iPhone. Le but de ces tests serait de vérifier si l'origine de ce dysfonctionnement provient de la synchronisation des serveurs de messagerie ou plutôt des réglages de ton iPhone.

En tout cas, si tu as d'autres éléments que tu penses nécessaire de partager, n'hésite pas à nous les donner ! Peut-être que d'autres utilisateurs pourront t'offrir leur expertise à leur tour. 🙂

Au plaisir de te lire ultérieurement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enlever les doublons créés par Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.