iPhone désactivé

Bonjour j'ai deux Iphone 8 je m'étais connecté sur les 2. Le problème c'est que j'ai oublié le code du 1er du coup j'ai dû refaire a plusieurs reprise jusqu'a ce que cela désactive mon tel. Du coup il a fallu me connecté a Itunes mais , même problème je ne me souvenais plus du code de mon identifiant. Après avoir créer un nouvel identifient sur mon deuxième IPhone 8 je tente de réactivé le 1 er comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 4 juin 2020 à 14h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2020 à 00h38

Bonjour,

Oulah, pas besoin de passer par toutes ces étapes ! 😅

Tu vas finir par t'embourber avec tous ces Identifiants différents, c'est pas très sain ! ☝️

Si tu as oublié les informations de ton Identifiant Apple, clique ici pour accéder au portail web de gestion de ton Identifiant. Ensuite sélectionne ceci :

Suis la procédure pour récupérer tes informations. Si tu n'y arrives pas pour une raison x ou y, je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.

Concernant un iPhone désactivé, clique ici pour accéder à la page de support d'Apple correspondante.

Bonne journée. 🤞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2020 à 00h38 en réponse à yoann2207

Bonjour,

Oulah, pas besoin de passer par toutes ces étapes ! 😅

Tu vas finir par t'embourber avec tous ces Identifiants différents, c'est pas très sain ! ☝️

Si tu as oublié les informations de ton Identifiant Apple, clique ici pour accéder au portail web de gestion de ton Identifiant. Ensuite sélectionne ceci :

Suis la procédure pour récupérer tes informations. Si tu n'y arrives pas pour une raison x ou y, je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.

Concernant un iPhone désactivé, clique ici pour accéder à la page de support d'Apple correspondante.

Bonne journée. 🤞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.