Je ne peux plus ajouter mon compte Gmail

Bonjour, j’ai changer le mot de passe de mon e-mail sur un ordi, mais je n’ai pas réussi à changer sur mon iPhone qd il me l’a demandé.. j’ai supprimé le compte en croyant pouvoir le crée à nouveau mais ça ne fonctionne pas quand je choisis Google il me dit qu’il y a trop de redirection...

Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 4 juin 2020 à 17h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2020 à 04h03

Bonjour pariszinc et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ton souci est assez embêtant en effet car tu as suivi toutes les bonnes étapes pour le moment.

Le blocage peut venir d'un souci avec les cookies ou le cache de Safari. Ce que je te conseille de faire c'est d'aller dans Réglages > Safari > Effacer historique, données de site pour les remettre à zéro puis d'essayer de te reconnecter.

Tu peux aussi essayer de te connecter à ton compte sur gmail.com dans Safari. Si tout se passe bien à cet endroit, retourne dans l'application Mail et rajoute ton compte de nouveau.

Une autre option disponible est de vérifier si une mise à jour est disponible et l'installer (après avoir sauvegardé tes données) pour avoir les correctifs les plus récents.

N'hésite pas à nous donner le résultat de tes manipulations, ça peut aider d'autres membres qui ont le même souci.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2020 à 04h03 en réponse à pariszinc

Bonjour pariszinc et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ton souci est assez embêtant en effet car tu as suivi toutes les bonnes étapes pour le moment.

Le blocage peut venir d'un souci avec les cookies ou le cache de Safari. Ce que je te conseille de faire c'est d'aller dans Réglages > Safari > Effacer historique, données de site pour les remettre à zéro puis d'essayer de te reconnecter.

Tu peux aussi essayer de te connecter à ton compte sur gmail.com dans Safari. Si tout se passe bien à cet endroit, retourne dans l'application Mail et rajoute ton compte de nouveau.

Une autre option disponible est de vérifier si une mise à jour est disponible et l'installer (après avoir sauvegardé tes données) pour avoir les correctifs les plus récents.

N'hésite pas à nous donner le résultat de tes manipulations, ça peut aider d'autres membres qui ont le même souci.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux plus ajouter mon compte Gmail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.