Erreur 403 Forbidden quand je veux me connecter à l'assistance Apple
que puis -je faire ?
je suis bloque et je ne peux pas me connecter à l'assistance apple , message erreur 403 FORBIDDEN
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.15
que puis -je faire ?
je suis bloque et je ne peux pas me connecter à l'assistance apple , message erreur 403 FORBIDDEN
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Bonjour Albagab,
Je comprends que ce soit dérangeant surtout si vous avez un souci qui nécessite un suivie de l'assistance.
Pour les contacter, vous pouvez directement joindre ce site: https://getsupport.apple.com.
Si c'est avec ce site que vous rencontrez un souci, joignez ce site: https://support.apple.com/fr-fr. Ensuite, descendez plus bas jusqu'à trouver ceci:
Cliquez sur Assistance >.
Si le problème persiste, redémarrez votre appareil, mettez à jour votre moteur de recherche et assurez-vous que vous êtes connectés à un réseau W-Fi (de préférence) ou cellulaire stable.
N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.
Passez une belle journée.
Bonjour Albagab,
Je comprends que ce soit dérangeant surtout si vous avez un souci qui nécessite un suivie de l'assistance.
Pour les contacter, vous pouvez directement joindre ce site: https://getsupport.apple.com.
Si c'est avec ce site que vous rencontrez un souci, joignez ce site: https://support.apple.com/fr-fr. Ensuite, descendez plus bas jusqu'à trouver ceci:
Cliquez sur Assistance >.
Si le problème persiste, redémarrez votre appareil, mettez à jour votre moteur de recherche et assurez-vous que vous êtes connectés à un réseau W-Fi (de préférence) ou cellulaire stable.
Re bonjour,
Si l'erreur 403 s'affiche, c'est que
Dans ce cas là, désactivez votre pare-feu ou antivirus.
Si ces manipulations ne vous permettent toujours pas d'accéder à l'assistance, contactez Apple sur twitter: @AppleSupport à ce sujet. Vous pouvez les Twittez ou simplement leur envoyer un message privé.
Quoi que vous fassiez, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles.
Bonne journée.
Re bonjour Albagab,
Je vous en prie. Merci pour les détails que vous avez fourni dans votre message.
Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis depuis votre passage sous Catalina.
Pouvez-vous accéder à d'autres services/sites web? Si ce n'est pas le cas, c'est que votre connexion n'est pas fiable.
En attendant, vous pouvez les contacter par l'application Assistance Apple depuis vos appareils iOS. Cette app est téléchargeable gratuitement sur l'App Store. Cliquez ici pour accéder à l'app.
Vous pouvez également vider le cache et l'historique:
Vider le cache: Dans la barre d'outil dans l'angle supérieur de votre écran, cliquez sur Développement > Cliquez sur Vider le cache. Un raccourci clavier existe, le voici: alt + cmd + E.
Vider l'historique: Dans la barre d'outil dans l'angle supérieur de votre écran, cliquez sur Historique > Tout en bas, cliquez sur Effacer l'historique.
Il ne vous reste plus qu'une solution: contactez Apple sur twitter: @AppleSupport à ce sujet. Vous pouvez les Twittez ou simplement leur envoyer un message privé.
Dites-nous ce que ça a donné.
Bonjour
Merci de cette aide.
Ma version Safari est 13.1.1
Je suis bloqué malgré le redémarrage, APPLE refuse toute demande d'assistance sur MAC et privilégie IPHONE, et ce avant mon blocage.
Je n'ai que des ennuis depuis le passage avec Catalina, sur des applications simples ( pas de problème 32/64....)
J'ai essayé toutes le solutions , rien ne fonctionne to jour erreur 403
Rebonjour
je suis toujours bloqué
mon Wifi et accès web marche parfaitement
caches vides
histo vidÉ
redemarrage fait
je suis totalement bloqué erreur 403
Plus d’accès à l’assistance
plus d’accès aux mails
je suis dans la M
Je n’ai pas de logiciels de pare feu