Panne Apple
Tout les sites d’assistance Apple ne fonctionne plus pourquoi ?
Voici le résultat Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)
iPad, iPadOS 16
Tout les sites d’assistance Apple ne fonctionne plus pourquoi ?
Voici le résultat Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)
iPad, iPadOS 16
Salut Samuel-F,
Selon la page Apple - Support - System Status, tout semble fonctionnel. Essaie de redémarrer ton ordinateur, et box Wi-Fi, et vider le cache de Safari aussi.
Redis nous 🎈
Salut Samuel-F,
Selon la page Apple - Support - System Status, tout semble fonctionnel. Essaie de redémarrer ton ordinateur, et box Wi-Fi, et vider le cache de Safari aussi.
Redis nous 🎈
je précise que c’est un bug de safari car j’ai testé avec un autre navigateur et cela marche bien.
Le bug était seulement sur mon iPad (pas sur mon mac) le bug semble être parti mais comme j’ai dit le problème était le navigateur Safari sur iPad (les autres navigateurs était capable d’ouvrir le site) heureusement le bug semble être résolu peut-être c’est ma bêta d’iPadOS 🤔 je vais revenir si le problème revient 😄
Ah oui, les version beta provoquent souvent des trucs bizarres, par contre, la communauté n'est pas dédiée aux testeurs beta, elle est pour les utilisateurs des logiciels et produits Apple en version grand public. Pour tout les problèmes rencontrés sur un appareil installé avec une version beta, il faut aller sur le forum concerné => Apple Developer Forums
C’est vrai que je n’ai pas pensé que l’iPad avait la bêta. Merci pour le lien ☺️
La panne part et reviens.
Panne Apple