Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

déconnexion de iCloud sur un seul appareil

bonjour, je viens d'envoyer mon iPad en réparation et j'ai omis de le désactiver d'iCloud. puis-je le faire à distance depuis mon mac ? Je n'ai trouvé que la solution pour une déconnexion de tous mes appareils et je veux garder iCloud sur iPhone et mac. Merci de votre aide

iPad Air 2, iPadOS 13

Publiée le 5 juin 2020 à 08h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2020 à 09h24

Bonjour MGT57,

j'ai trouvé 2 articles qui correspondent à votre situation et qui pourraient vous aider. Les voici ci-dessous.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné. J'espère que vous pourrez désactiver iCloud car il me semble que c'est une des étapes nécéssaire.

Passez une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2020 à 09h24 en réponse à MGT57

Bonjour MGT57,

j'ai trouvé 2 articles qui correspondent à votre situation et qui pourraient vous aider. Les voici ci-dessous.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné. J'espère que vous pourrez désactiver iCloud car il me semble que c'est une des étapes nécéssaire.

Passez une belle journée.

déconnexion de iCloud sur un seul appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.