Shazam ne se synchronise pas à Apple Music

Pourquoi je n’arrive pas à synchroniser Shazam à Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 5 juin 2020 à 18h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2020 à 04h49

Salut ruben971,

Je n'utilise pas Apple Music mais je comprends à quel point c'est agréable de retrouver ses musiques découvertes par le biais de Shazam sur l'application sur laquelle tu écoutes de la musique 😊

J'ai fait quelques recherches et il semblerait que cela soit possible pour toi des les écouter sur Apple Music de cette façon :

Apple Music
Touchez le bouton Apple Music en regard d’un Shazam pour écouter ce morceau dans Apple Music. Si vous êtes abonné à Apple Music, les titres que vous avez Shazamés sont également automatiquement ajoutés à une liste de lecture intitulée Mes morceaux Shazam dans l’app Musique. Pour ajouter un Shazam à une autre liste de lecture, touchez « Ajouter à » en regard d’un Shazam, puis touchez la liste de lecture à laquelle vous souhaitez ajouter le morceau. Si vous n’êtes pas encore abonné, découvrez comment rejoindre Apple Music.
Si vous ne parvenez pas à ajouter des morceaux à une liste de lecture, assurez-vous que vous avez activé la synchronisation de votre bibliothèque musicale avec Apple Music. Si vous ne souhaitez pas que Shazam ajoute automatiquement des morceaux à Apple Music, touchez le bouton de la bibliothèque  dans Shazam sur un iPhone ou un iPad, touchez le bouton des paramètres , puis désactivez l’option « Ajouter automatiquement les Shazams à Apple Music ».

Source : Utiliser Shazam avec Apple Music, Snapchat et plus encore.

Dis-nous si cela t'a un peu plus éclairé !

Bonne journée musicale 🎶

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2020 à 04h49 en réponse à ruben971

Salut ruben971,

Je n'utilise pas Apple Music mais je comprends à quel point c'est agréable de retrouver ses musiques découvertes par le biais de Shazam sur l'application sur laquelle tu écoutes de la musique 😊

J'ai fait quelques recherches et il semblerait que cela soit possible pour toi des les écouter sur Apple Music de cette façon :

Apple Music
Touchez le bouton Apple Music en regard d’un Shazam pour écouter ce morceau dans Apple Music. Si vous êtes abonné à Apple Music, les titres que vous avez Shazamés sont également automatiquement ajoutés à une liste de lecture intitulée Mes morceaux Shazam dans l’app Musique. Pour ajouter un Shazam à une autre liste de lecture, touchez « Ajouter à » en regard d’un Shazam, puis touchez la liste de lecture à laquelle vous souhaitez ajouter le morceau. Si vous n’êtes pas encore abonné, découvrez comment rejoindre Apple Music.
Si vous ne parvenez pas à ajouter des morceaux à une liste de lecture, assurez-vous que vous avez activé la synchronisation de votre bibliothèque musicale avec Apple Music. Si vous ne souhaitez pas que Shazam ajoute automatiquement des morceaux à Apple Music, touchez le bouton de la bibliothèque  dans Shazam sur un iPhone ou un iPad, touchez le bouton des paramètres , puis désactivez l’option « Ajouter automatiquement les Shazams à Apple Music ».

Source : Utiliser Shazam avec Apple Music, Snapchat et plus encore.

Dis-nous si cela t'a un peu plus éclairé !

Bonne journée musicale 🎶

Le 12 juin 2020 à 01h39 en réponse à ruben971

Salut ruben971,

Mince, elle est têtue cette liste de lecture !

As-tu essayé de faire de nouveaux Shazams après avoir activé la synchronisation ?

Il est probable que les anciens Shazams n'apparaissent pas et que cette playlist n'apparaisse qu'une fois que tu auras de nouveaux Shazams.

Sinon essaie de désinstaller et installer de nouveau les deux applications cette fois et également de redémarrer ton téléphone pour le "rafraîchir" un peu.

Alors, qu'est-ce que ça te donne ?

J'espère que tu la trouveras cette liste de lecture pour écouter tes titres Shazams !

Bon courage et bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Shazam ne se synchronise pas à Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.