Suivi de commande en attente de paiement

Bonjour, j'ai commandé un MacBook mais quelques jours après je reçois un mail comme quoi le paiement n'a pas pu être effectué et que je dois régler le souci avec ma banque. En effet c'était un problème de plafond de carte. J'ai résolu le problème. Est ce que apple va du coup me débiter ou je dois faire une manipulation pour revalider la commande? Sur l'état de la commande ça écrit "en attente de paiement". Merci de votre aide.

commande

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 6 juin 2020 à 04h32

Répondre
1 réponse

Le 11 juin 2020 à 07h36 en réponse à ph01

Bonjour ph01 et bienvenue sur les communautés Apple,

Ce sont des choses qui peuvent arriver ne t'inquiète pas pour ça. Si ton paiement a été refusé et que la mention "en attente de paiement" apparaît, on peut supposer que tu doives valider de nouveau ta commande en procédant au paiement. Est-ce que tu as déjà essayé de poursuivre ta commande depuis la résolution du souci de plafond de carte ?

Si jamais tu as besoin de plus d'informations, tu peux peut-être contacter l'assistance Apple pour les obtenir. Ils pourront certainement t'en dire plus. 🙂

N'hésite pas à revenir nous dire comment ça s'est terminé pour toi. Tu pourras aider d'autres utilisateurs aussi avec ta réponse. 😉

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suivi de commande en attente de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.