Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Icône Préférences grisée dans GarageBand

mon icone préférence reste en gris dans garageband que faire j'ai tout essayé


[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 6 juin 2020 à 20h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 juin 2020 à 12h36

Bonjour biankie,


De mon côté, je ne suis pas un utilisateur de GarageBand, mais je vais faire de mon mieux pour tenter de t'aider.


Je pense qu'il serait intéressant dans un premier temps de déterminer si ce problème d'icône préférence qui reste gris, est lié uniquement à ta session utilisateur, ou au système entier.


Pour ce faire, il te faudrait tout d'abord ouvrir GarageBand dans une autre session utilisateur administrateur, et regarder si le même problème existe. Si tu n'as pas d'autre session en place pour faire le test, je t'ai trouvé un lien qui t'explique comment faire : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac.


Ensuite, il te faudrait démarrer le Mac en mode sans échec, pour vérifier si le problème persiste dans ce mode. Voici un autre lien qui t'explique comment démarrer dans ce mode : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.


Enfin, je t'ai trouvé le guide de l'utilisateur GarageBand, qui te sera peut-être utile pour trouver la réponse à ta question.


N'hésite pas à nous tenir au courant.


Bonne journée 😉.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 juin 2020 à 12h36 en réponse à biankie

Bonjour biankie,


De mon côté, je ne suis pas un utilisateur de GarageBand, mais je vais faire de mon mieux pour tenter de t'aider.


Je pense qu'il serait intéressant dans un premier temps de déterminer si ce problème d'icône préférence qui reste gris, est lié uniquement à ta session utilisateur, ou au système entier.


Pour ce faire, il te faudrait tout d'abord ouvrir GarageBand dans une autre session utilisateur administrateur, et regarder si le même problème existe. Si tu n'as pas d'autre session en place pour faire le test, je t'ai trouvé un lien qui t'explique comment faire : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac.


Ensuite, il te faudrait démarrer le Mac en mode sans échec, pour vérifier si le problème persiste dans ce mode. Voici un autre lien qui t'explique comment démarrer dans ce mode : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.


Enfin, je t'ai trouvé le guide de l'utilisateur GarageBand, qui te sera peut-être utile pour trouver la réponse à ta question.


N'hésite pas à nous tenir au courant.


Bonne journée 😉.

Icône Préférences grisée dans GarageBand

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.