Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer GarageBand sur Mac

Bonjour,

Au départ, j'ai eu GarageBand sur mon Mac. Cela avait fonctionné correctement suivant mes souvenirs. Depuis, j'ai dû effectuer des restaurations du système.


L'application se trouve toujours dans mon dossier sous la version 10.1.0


Lors du démarrage de GarageBand, je reçois un message de remerciement d'avoir téléchargé GarageBand sur l'app store. Le téléchargement de la collection de sons et de boucles commence et se déroule a priori correctement. Alors que la barre de progression m'annonce qu'il ne reste plus que quelques secondes et qu'on m'indique installation en cours, la fenêtre disparaît subitement et l'application se ferme. A toute nouvelle ouverture de l'application, c'est le même phénomène.


J'ai tenté de rechargé l'application sur l'App Store, en sélectionnant mise à jour, mais la roue tourne indéfiniment pendant des heures ...


Que puis-je faire ?


Merci d'avance pour vos bons conseils.



Restaurer garageband

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juil. 2021 à 15h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juil. 2021 à 16h10

Essayez de l'installer sous mode sans échec: Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple

Questions similaires

2 réponses

Restaurer GarageBand sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.