Obtenir l'année gratuite d'Apple TV+ plus de 3 mois après achat iPhone 11

Bonsoir

Comment faire pour obtenir l'année gratuite pour l'essai d'Apple TV+

Sachant que j'ai acheté mon iphone 11 en Octobre passé et j'ai oublié de l'activer dans les 3 mois qui ont suivi mon achat.

Merci d'avance pour la réponse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 6 juin 2020 à 12h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2020 à 12h23

Bonjour,

Pour vous répondre de la manière la plus complète possible, il n'est techniquement plus possible de bénéficier de l'année gratuite Apple TV+ une fois la fenêtre calendaire des trois mois échue.

En revanche, et pour ne pas complètement fermer la porte à une "éventuelle opportunité", nous vous encourageons à contacter l'Assistance d'Apple qui saura vous renseigner avec davantage de précision sur ce cas de figure.

Bonne soirée,

StarLord

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2020 à 12h23 en réponse à sofiane213

Bonjour,

Pour vous répondre de la manière la plus complète possible, il n'est techniquement plus possible de bénéficier de l'année gratuite Apple TV+ une fois la fenêtre calendaire des trois mois échue.

En revanche, et pour ne pas complètement fermer la porte à une "éventuelle opportunité", nous vous encourageons à contacter l'Assistance d'Apple qui saura vous renseigner avec davantage de précision sur ce cas de figure.

Bonne soirée,

StarLord

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir l'année gratuite d'Apple TV+ plus de 3 mois après achat iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.