Bénéficier d'Apple TV+ pendant 1 an après achat iPhone

Bonjour j’ai acheté un iPhone 11 neuf mais je n’arrive pas à obtenir une année offerte de Apple tv +

Bonjour j’ai acheté un iPhone 11 neuf mais je n’arrive pas à activer Apple TV gratuit pour un an

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 févr. 2021 à 09h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2021 à 09h16

Bonsoir, voici comment en profiter :

Allumez votre nouvel appareil et utilisez votre identifiant Apple pour vous connecter.

Lancez l’app Apple TV. Assurez-vous que votre appareil soit doté de la dernière version d’iOS, iPadOS, tvOS ou macOS.

L’offre devrait s’afficher dès que vous ouvrez l’app. Sinon, naviguez dans la section Regarder pour la faire apparaître.

Choisissez “Abonnement d’un an gratuit”.

J’espère que vous y êtes arrivé. Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2021 à 09h16 en réponse à Davidsquadra

Bonsoir, voici comment en profiter :

Allumez votre nouvel appareil et utilisez votre identifiant Apple pour vous connecter.

Lancez l’app Apple TV. Assurez-vous que votre appareil soit doté de la dernière version d’iOS, iPadOS, tvOS ou macOS.

L’offre devrait s’afficher dès que vous ouvrez l’app. Sinon, naviguez dans la section Regarder pour la faire apparaître.

Choisissez “Abonnement d’un an gratuit”.

J’espère que vous y êtes arrivé. Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bénéficier d'Apple TV+ pendant 1 an après achat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.