Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser le clavier sur Apple Watch

Bonjour,


j'ai bien regardé dans les réglages de mon apple watch aussi bien dans réglage de ma montre que dans le réglage de mon iPhones.

Je ne vois toujours pas comment utiliser le clavier de ma montre. Pourtant l'icon de clavier est bien existé. Ce clavier je ne peux utiliser que de faire lettre par lettre avec mon doit.


J'ai apple watch nike. Est ce que le faite c'est une montre sport que le mode clavier ne marche pas? Si oui, ce sera embêtant car par dicter, mon apple watch ne reconnais pas ma Voix ou ma prononsation des mots.


merci D'avance de votre réponse .


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Sport

Publiée le 7 juin 2020 à 09h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2020 à 09h24

Bonjour !

Personnellement, j'utilise que très rarement l'option Griffonner.

L'option Dictée fonctionne parfaitement bien. J'en conviens : on ne peut pas l'utiliser partout !

L'écran de l'Apple Watch, certes confortable, est bien trop petit pour pouvoir disposer d'un clavier et d'un confort de saisie égale à celui d'un écran de smartphone...

En espérant avoir répondu correctement à votre demande.

Bonne journée !

Cordialement,


Fred


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2020 à 09h24 en réponse à wahyu

Bonjour !

Personnellement, j'utilise que très rarement l'option Griffonner.

L'option Dictée fonctionne parfaitement bien. J'en conviens : on ne peut pas l'utiliser partout !

L'écran de l'Apple Watch, certes confortable, est bien trop petit pour pouvoir disposer d'un clavier et d'un confort de saisie égale à celui d'un écran de smartphone...

En espérant avoir répondu correctement à votre demande.

Bonne journée !

Cordialement,


Fred


Utiliser le clavier sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.