Spotify et lecture avec Touch Bar

Bonjour à tous,

mon soucis est très simple. Quand j’appuie sur la touche lecture de la touch bar, l’application Musique étant par défaut se lance. Or j’aimerais que ce soit spotify qui se lance, savez-vous comment procéder ?

merci d’avance 😉

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 7 juin 2020 à 03h40

Répondre
2 réponses

Le 12 juin 2020 à 06h03 en réponse à emilien117

Bonjour emilien117,

De mon côté, je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser un MacBook Pro avec Touch Bar, mais j'ai fait quelques recherches pour tenter de t'aider.

Tu peux dans un premier temps vérifier si Spotify n'offre pas une extension spéciale à rajouter à ta Touch Bar en suivant les étapes de la partie Personnaliser votre Touch Bar de l'article Utilisation de la Touch Bar sur votre MacBook Pro mais je ne peux pas te garantir que ça va marcher car je n'utilise pas Spotify.

J'en viens à la conclusion que le mieux pour toi serait sûrement de contacter l'assistance Spotify, pour leur demander si leur application peut être mise en tant qu'application de musique par défaut sur un Mac (ils auront certainement la réponse, comme ils sont les développeurs de l'application).

Du coup, je t'ai trouvé un lien de contact : Spotify Nous contacter.

N'hésite pas à nous tenir au courant des résultats.

Bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Spotify et lecture avec Touch Bar

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.