Télécharger macOS Mojave

Vu que apple a eu la superbe idée de supprimer l'installeur de MacOS Mojave de l'app store comment on fait pour l'installer sans avoir a apasser par le sav où peut on telecharger l'installeur ? surtout que la note support relative à installation datée du 7 oct 2019 fait mention de cet installeur qui a été supprimé au mois d'aout 2019 ....

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Pro, macOS 10.13

Publiée le 7 juin 2020 à 04h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juin 2020 à 06h07

Apres un appel au support d'APPLE il y a des subtilités à prendre en compte.

déjà l'app store n'affiche pas par défaut les anciens système et c'est par cette voie que j'avais commencé mes recherches sans succès.

Pour trouver MOJAVE il faut utiliser les liens donné dans les fiche support mais ces liens doivent être ouvert depuis "SAFARI" qui lui appelle le "Mac App Store" et qui affiche ce contenu caché.

Quand on le fait sous Firefox comme dans mon cas initialement le lien renvoi vers itunes pas vers le Mac App Store

affaire résolu via le support téléphonique Apple

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juin 2020 à 06h07 en réponse à artheval

Apres un appel au support d'APPLE il y a des subtilités à prendre en compte.

déjà l'app store n'affiche pas par défaut les anciens système et c'est par cette voie que j'avais commencé mes recherches sans succès.

Pour trouver MOJAVE il faut utiliser les liens donné dans les fiche support mais ces liens doivent être ouvert depuis "SAFARI" qui lui appelle le "Mac App Store" et qui affiche ce contenu caché.

Quand on le fait sous Firefox comme dans mon cas initialement le lien renvoi vers itunes pas vers le Mac App Store

affaire résolu via le support téléphonique Apple

Le 7 juin 2020 à 05h49 en réponse à Roro7302

il ne fonctionne pas depuis l'app store de la version high sierra ces liens sont utilisés pour retrograder sous catelina car seul la version catelina de l'app store le prend en charge pas les aciennes versions de l'app store. mojave apparait bien quan consulte depuis ios mais le lien ne fonctionne pas sous l'APP store de MacOS Hsierra

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger macOS Mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.