Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code de déverrouillage d'iPad oublié

Comment faire lorsque je ne sais plus mon mot de passe pour débloquer mon ipad, je l'ai mis sur itunes mais il me dit que je ne peux pas car il y a un mot de passe ? que faire ?

j'ai perdu mon mot de passe de déblocage de mon ipad et lorsque je connecte a itunes il me met que je ne peux pas car j'ai un mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 7 juin 2020 à 16h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juin 2020 à 17h01

Bonjour,

Si tu parles du code d'accès de ton iPad, clique ici pour savoir comment remédier à un oubli. Si ton iPad n'est pas désactivé, ne t'inquiète pas, il s'agit de la même procédure.

Si tu parles du mot de passe de ton Identifiant Apple, clique ici pour accéder au portail de gestion web de ton Identifiant Apple. Quand tu y es, clique là :

Tu n'as plus qu'à suivre la procédure pour retrouver ton mot de passe. Si toutefois cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque, je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.

Bon après-midi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juin 2020 à 17h01 en réponse à lea151

Bonjour,

Si tu parles du code d'accès de ton iPad, clique ici pour savoir comment remédier à un oubli. Si ton iPad n'est pas désactivé, ne t'inquiète pas, il s'agit de la même procédure.

Si tu parles du mot de passe de ton Identifiant Apple, clique ici pour accéder au portail de gestion web de ton Identifiant Apple. Quand tu y es, clique là :

Tu n'as plus qu'à suivre la procédure pour retrouver ton mot de passe. Si toutefois cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque, je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.

Bon après-midi.

Code de déverrouillage d'iPad oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.