Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli code déverrouillage iPad

Je n'arrive pas à retrouver mon code de déverrouillage comment est il possible de le récupérer ?

J'ai mon iPad Pro qui est bloqué car je ne me souviens plus de mon mot de passe comment faire pour résoudre ce problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 4 déc. 2020 à 17h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2020 à 17h45

Bonjour Benga !

Désolé d'apprendre que tu as ce problème.

Si l'iPad est désactivé et ne te proposes même plus d'essai de code de déverouillage, il faudra passer par la case "Remise à zéro".

Cette procédure impose de tout supprimer dans l'iPad, mais permet aussi de supprimer le code de déverrouillage, et ainsi de pouvoir en configurer un nouveau.

Pour se faire :

• allumer l'iPad.
  • le brancher sur ton ordinateur
  • appui court sur le volume +
  • appui court sur le volume -
  • maintien appuyé du bouton d'allumage/verrouillage.

Ton iPad va redémarrer et je t'invite à ne relâcher le bouton d'allumage qu'une fois que tu auras un logo iTunes ou un ordinateur à la place du logo Apple.

Ton appareil va être détecté par iTunes qui te proposera une restauration complète.

Une fois effectuée, l'appareil sera remis à zéro et tu pourras créer un nouveau code, et éventuellement remettre tes données si tu avais une sauvegarde.

Tiens nous au courant.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2020 à 17h45 en réponse à Benga

Bonjour Benga !

Désolé d'apprendre que tu as ce problème.

Si l'iPad est désactivé et ne te proposes même plus d'essai de code de déverouillage, il faudra passer par la case "Remise à zéro".

Cette procédure impose de tout supprimer dans l'iPad, mais permet aussi de supprimer le code de déverrouillage, et ainsi de pouvoir en configurer un nouveau.

Pour se faire :

• allumer l'iPad.
  • le brancher sur ton ordinateur
  • appui court sur le volume +
  • appui court sur le volume -
  • maintien appuyé du bouton d'allumage/verrouillage.

Ton iPad va redémarrer et je t'invite à ne relâcher le bouton d'allumage qu'une fois que tu auras un logo iTunes ou un ordinateur à la place du logo Apple.

Ton appareil va être détecté par iTunes qui te proposera une restauration complète.

Une fois effectuée, l'appareil sera remis à zéro et tu pourras créer un nouveau code, et éventuellement remettre tes données si tu avais une sauvegarde.

Tiens nous au courant.

Oubli code déverrouillage iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.