Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à connecter mon iPhone à iCloud

je viens de réinitialiser mon IPhone, et je n'arrive pas à le connecter à Icloud. Ce dernier me dit "aller à l'un de vos autres appareils connectés à Icloud pour autoriser cet IPhone"

Je vois bien sur mon compte Icloud que ce telephone est lié, mais je ne vois pas comment lui donner l'autorisation... merci pour votre aide.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 8 juin 2020 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juin 2020 à 16h21

Salut frédéric68,


À la lecture du message que tu obtiens en tentant de te connecter au service iCloud, je pense que ton identifiant Apple est protégé par l'identification à deux facteurs.


Dans ce cas, en me basant sur les recommandations de ce lien, il te faudra obtenir un code de validation afin de te connecter à iCloud.


 Il existe plusieurs façons d’obtenir un code de validation et tu trouveras toutes les méthodes ici :


Est-ce que ça te permet de débloquer la situation tout ça ?

Reviens donner de tes nouvelles. 😉



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juin 2020 à 16h21 en réponse à frédéric68

Salut frédéric68,


À la lecture du message que tu obtiens en tentant de te connecter au service iCloud, je pense que ton identifiant Apple est protégé par l'identification à deux facteurs.


Dans ce cas, en me basant sur les recommandations de ce lien, il te faudra obtenir un code de validation afin de te connecter à iCloud.


 Il existe plusieurs façons d’obtenir un code de validation et tu trouveras toutes les méthodes ici :


Est-ce que ça te permet de débloquer la situation tout ça ?

Reviens donner de tes nouvelles. 😉



Le 18 juin 2020 à 10h27 en réponse à frédéric68

Ravie de voir que ton souci est résolu frédéric68 !


Et bravo aux experts informatique de ton boulot. 😉


J'avoue qu'on peut vite tourner en rond seul sur un dysfonctionnement et c'est toujours une bonne chose de pouvoir trouver du soutien technique que ce soit les Communautés quand il s'agit d'un produit ou service Apple ; ou auprès de personnes dont c'est le métier. ☺️


Passe une également une chouette journée et à bientôt par ici si tu as d'autres questions relatives à Apple !

Le 15 juin 2020 à 07h52 en réponse à The_knight

Hello Solène.

Oui j'ai trouvé la solution à mon souci. En fait je suis passé voir les experts en informatique du boulot. Y'avait un souci de configuration au niveau des différents appareils qui étaient liés à Icloud.

On a remit tout ça d'équerre et depuis tout remarche comme avant.

Merci à eux, mais aussi à toi pour tes conseils. ça fait du bien d'avoir des propositions de solutions, quand t'es tout seul chez toi et que t'es devant un obstacle et tu vois pas de porte de sortie.


Merci encore à toi .


Très très belle journée.


frederic68

Je n'arrive pas à connecter mon iPhone à iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.